Directives de livraison

Directives de livraison

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre intérêt de collaborer avec Arwico AG.

Avant que vous remplissiez et nous fassiez parvenir le formulaire d’inscription pour nouveaux clients, nous vous prions de bien vouloir lire nos quelques directives afin qu’une prise de décision rapide puisse être prise.

Extrait du registre du commerce

Nous vous prions de prendre bonne note qu’il est indispensable de nous transmettre l’extrait du registre du commerce actuel et de nous l’envoyer ensemble avec le formulaire d’inscription.

Durée de la procédure d'inscription

En règle générale la durée de la procédure d’inscription pour l’ouverture d’un compte depuis la demande des formulaires jusqu’à la première livraison est de 2 à 3 semaines. Cette durée est
nécessaire pour l’examen des documents, le contact avec le commercial et la composition de la première commande, l’ouverture du compte ainsi que l’établissement de la facture.
C’est pourquoi nous vous conseillons de nous contacter assez tôt afin que nous puissions vous livrer à temps pour le début de votre activité.

Condition des infrastructures et horaires d’activité

En règle générale nous ne livrons que les détaillants et dans certains cas spécifiques l’industrie. Les entreprises qui sont prisent en considération disposent d’une structure adaptée pour le commerce de jouets, de hobby ou aussi de produits apparentés. Cette infrastructure peut être sous forme d’un local de vente disposant d’horaires d’ouverture régulier ( au minimum 50% des heures d’ouverture usuelle) ou sous forme de commerce en ligne pour autant que cette activité puisse être qualifiée d’activité à plein temps. La demande sera également suivie avec intérêt pour un commerce en ligne qui possède une infrastructure similaire à un commerce de détail et qui offre au moins un emploi à temps plein. Les locaux peuvent se trouver soit dans une zone passante ou dans une zone industrielle. N’entrent pas en considération les zones et lieux dit d’habitations. Les demandes ne pourront, non plus, entre suivies pour les entreprises qui ne sont en activités qu’aux heures creuses de même que celles qui n’exploitent que le soir et les fin de semaine.

Remise d’informations relatives aux achats

Nous ne pouvons vous transmettre d’information relative aux prix et autres avant l’acceptation de votre demande.

Investissions / commande initiale

Le succès de votre entreprise et les perspectives d’avenir sont entre autre dépendantes de la diversité de votre assortiment et aux choix des articles ; c’est pourquoi nous vous recommandons de bien préparer la planification de votre budget pour l’implantation des produits dans votre commerce. Le montant minimal de la commande initiale doit être de CHF 7'500.00. Cette sommes ne doit pas forcement être constituée sur une seule de nos marques. Vous pouvez la composer avec toutes les marques de notre assortiment. Il est à noter que la commande initiale se limite à des articles disponibles. L’état de disponibilité peut être consulté en tout temps sur notre site WEB

AGB / Conditions de vente et de livraison

Pour une collaboration sans problème avec Arwico AG, sise à Ettingen (BL) nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des conditions générales, conditions de vente et de livraison. Par le biais de chaque commande ou revendication de nos services vous accepter la totalité de nos conditions commerciales. Le non-respect de celles-ci nous délie de toutes obligations contractuelles pour les ordres donnés, ceux en cours ainsi que les contrats non encore exécutés.

Conclusion aux conditions

Si bous ne remplissez, actuellement, pas encore quelques une de nos conditions mais que vous avez déjà un projet concret, n’hésitez pas à nous contacter. Pour avancer dans les démarches faites nous parvenir un business plan dans lequel vous nous présentez l’entreprise, un résumé de gestion, les buts à atteindre et les mesures propres pour les réaliser ainsi que l’emplacement futur et les heures d’ouverture planifiées.

Les informations concernant des baux de loyer déjà contractés ainsi que sur les relations commerciales avec d’autres distributeurs peuvent servir pour une acceptation de votre dossier.

ARWICO AG
Ettingen, en juillet 2019